TEST 15 JOURS

Martin Sorrell (S4 Capital Group) : “L’intelligence artificielle générative va bouleverser les relations dans l’entreprise”

Martin Sorrell, fondateur et président exécutif de la holding de communication S4 Capital, livre ses convictions sur la façon dont l’intelligence artificielle générative va transformer l’expérience client, le marketing et le travail au sein de l’entreprise. L’ancien CEO de WPP estime que la volonté de régulation politique de l’intelligence artificielle est vaine et insiste sur les changements structurels et organisationnels profonds qu’elle va apporter au sein des entreprises.

Par Charlène Salomé. Publié le 22 juin 2023 à 12h47 - Mis à jour le 23 juin 2023 à 10h16

Il y a un engouement important autour de l’IA générative depuis que ChatGPT est devenu accessible au grand public à l’automne 2022. Comment S4 Capital se positionne sur ces solutions et quels usages en avez-vous au sein de vos agences ?

Nous utilisons des outils d’IA dans l’ensemble de notre organisation pour stimuler la créativité, l’analyse et la capacité d’exécution de nos talents. Nous travaillons avec une gamme d’outils d’IA développés par les leaders de l’industrie, mais nous les sélectionnons avec le plus grand soin car nous voulons assurer la qualité des prestations pour nos clients. Il y a d’ailleurs des enjeux internes sur lesquels il faut être vigilant. Dans cette optique, nous travaillons activement à la résolution de problèmes clés auxquels d’autres entreprises sont déjà confrontées,…

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Magna abaisse ses estimations publicitaires en France à + 2,8 % en 2023

Marché publicitaire 2023 : GroupM confirme son estimation d'une hausse de 4,2 % en France

5 enjeux autour de l’achat média local

Carrefour déploie des outils d’intelligence artificielle générative dans ses activités commerciales 

Analyses Tribunes gratuit

“Nous vivons la fin du marketing marchand tel que nous l’avons connu ces 30 dernières années”

Stéphanie Boutin Groupe Matmut
Analyses Entretiens

Stéphanie Boutin (Groupe Matmut) : “Il y a une logique vertueuse à la transition écologique, mais en tant qu'annonceur, nous devons aussi être désirable”