TEST 15 JOURS

Leslie Dehant (KPMG France) “L’expérience talent doit répondre aux objectifs d’entreprise à mission”

Devenu entreprise à mission en mai 2022, le cabinet d’audit et de conseil KPMG accélère aujourd’hui la mise en place d’une expérience talents “différenciante”, en accord avec les objectifs de son nouveau statut. Leslie Dehant, nommée directrice des ressources humaines et de l’expérience Talents du cabinet d’audit et de conseil KPMG France (11 000 collaborateurs) en avril dernier pour accompagner cette évolution, annonce en exclusivité pour mind RH les grandes orientations de sa stratégie RH.

Par Nathalie Tran. Publié le 27 novembre 2023 à 10h32 - Mis à jour le 07 décembre 2023 à 11h22

Vous avez été nommée directrice des ressources humaines ET de l’expérience talents. En quoi cet ajout dans votre titre traduit-il les nouveaux engagements de KPMG en France ?

La dernière partie de mon titre marque en effet le tournant pris aujourd’hui par KPMG vers une expérience talent différenciante, avec la volonté de construire un cabinet innovant, responsable, accueillant et apprenant où chaque collaborateur va pouvoir se réaliser pleinement. KPMG est devenu entreprise à mission il y a un an maintenant, avec pour raison d’être d’œuvrer et d’innover avec passion pour bâtir la confiance, allier performance et responsabilité, faire grandir les talents au cœur de l’économie, des territoires et de la société.…

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.