Le laboratoire pharmaceutique poursuit ses recrutements pour ses activités autour du numérique. Quelques jours après l’annonce du recrutement d’Iya Khalil pour diriger son AI Innovation Center, Novartis a officialisé l’arrivée le 1er août 2020 de Sebastien Szczepaniak au poste de responsable Next generation engagement. « Sebastien apportera une richesse d’expérience et de connaissances de son temps chez Amazon, P&G et plus récemment Nestlé à ce nouveau rôle. Nous sommes impatients de l’accueillir dans notre équipe et, ensemble, d’élever la pratique de l’engagement numérique à travers le marketing, l’engagement médical et les patients chez Novartis », s’est félicité Bertrand Bodson, CDO de Novartis, sur LinkedIn.
À noter : Vice-président eBusiness de Nestlé depuis octobre 2015, Sebastien Szczepaniak a exercé la fonction de directeur Consumables chez Amazon entre 2013 et 2015 et a occupé différents postes de direction entre 1996 et 2013 chez Procter & Gamble, qu’il a quitté pendant une année sabbatique en 2000 au cours de laquelle il a participé à la création de Skihorizon, société web spécialisée dans les vacances au ski.
Lire aussi notre Essentiel sur l’intelligence artificielle en santé pour en connaître tous les enjeux ainsi que les acteurs