La société française Dejamobile, qui propose une solution de paiement mobile HCE et opère notamment Paylib sans contact pour le Crédit Agricole et le Crédit Mutuel-CIC, se tient également derrière la solution de paiement mobile du wallet à succès Stocard. Son CEO Houssem Assadi revient pour mind Fintech sur les difficultés rencontrées par les solutions de paiement mobile face à celles des GAFAM, sur la solution d’acceptation de paiement lancée par Dejamobile en mai 2020 et sur les dernières conquêtes commerciales de la start-up.
Dans cet article
-
Houssem Assadi
Cofondateur et CEO Dejamobile depuis janvier 2012
Le wallet de cartes de fidélité et de cashback Stocard a déployé au Royaume-Uni en juin 2020 une fonctionnalité permettant à ses utilisateurs de payer en sans contact via une carte Mastercard virtuelle depuis l’application. Dejamobile a été choisi pour gérer la tokenisation du wallet. Pouvez-vous nous en dire plus ?
Stocard est un acteur allemand qui a réussi à prendre une position de leader dans le domaine des wallets pour les cartes de fidélité, non seulement en Europe (Allemagne, Royaume-Uni,
…Vous lisez cet article grâce à votre abonnement.
Explorez de nouveaux horizons en consultant nos autres verticales :
Vous avez une information à nous partager ?