TEST 15 JOURS

Andrew Casale (Index Exchange) : “Nous explorons l’IA générative pour des applications directement liées à notre plateforme programmatique” 

Index Exchange s’impose depuis plusieurs années comme l’une des SSP principales sur le marché programmatique. Désintermédiation, IA générative, concentration dans le marché adtech… mind Media a interrogé Andrew Casale, président et CEO de la société. 

Par Paul Roy. Publié le 07 juillet 2023 à 16h49 - Mis à jour le 10 juillet 2023 à 11h16

Quels sont aujourd’hui les chiffres clés d’Index Exchange ?

Nous réalisons approximativement 25 % de nos revenus en Europe, 70 % aux Etats-Unis et le reste au Japon, en Australie et au Canada. Nous ne communiquons pas de de chiffre d’affaires spécifique mais nous sommes largement au dessus des 100 millions de dollars de revenus et du milliard de dollars d’investissements publicitaires transitant dans notre plateforme. Nous employons 550 personnes au total.

Prisma Media a construit sa propre technologie assimilable à une SSP en France, et globalement les éditeurs cherchent de plus en plus à construire des chemins d’accès direct avec les acheteurs médias.…

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Entretiens

Martin Sorrell (S4 Capital Group) : “20 à 21 % de marge est le bon rendement pour des entreprises de marketing de notre nature”

Entretiens

Cécile Lejeune (VMLY&R) : Intelligence artificielle générative : "Les agences vont devoir modifier leur business model"

Analyses Entretiens

John Cosley (Microsoft Advertising) : “Nous voulons innover pour les consommateurs, les annonceurs et les éditeurs"

Analyses Entretiens

Jeff Katzin (Bain & Company) : Intelligence artificielle générative : “Seules les applications qui permettent à l'entreprise de se différencier vaudront la peine d'être explorées”

Les outils d’advérification se positionnent sur l’attention publicitaire

Confidentiels Mouvements

[Info mind Media] M Publicité a recruté son nouveau directeur délégué digital et adtech