Caroline Duret vient de succéder à Philipp Schmidt à la direction de la régie de Prisma Media. Dans un contexte publicitaire difficile pour la régie et l’ensemble de la presse, elle présente pour mind Media ses convictions sur l’évolution du marché et ses enjeux pour l’open web : leviers pour affronter la crise publicitaire, usages et offres autour de l’IA générative, commerce media, social publishing, etc. Elle appelle également à l’union entre régies publicitaires et à des alliances face aux plateformes et fournisseurs de LLM.
Dans cet article
-
Prisma Media Solutions
Brand content, Conseil et achat média, Médias, Programmatique, Publicité, Publicité mobile, Publicité vidéo, Régies
Quel état des lieux faites-vous du marché publicitaire pour les médias, et plus particulièrement pour la presse magazine ? Quelles sont les forces et les faiblesses des régies éditeurs dans cet environnement ?
Le monde des médias ressemble aujourd’hui à l’échiquier géopolitique actuel. Nous sommes un archipel de petites cités-États face aux immenses continents que sont les plateformes. Nous pensons être installés chacun dans des “châteaux forts”, solides, rassurants, avec des remparts et une ide
…Vous lisez cet article grâce à votre abonnement à mind Media.
Explorez de nouveaux horizons en consultant nos autres verticales :
Vous avez une information à nous partager ?