Souvent abordées dans une logique média, les plateformes de collecte et de gestion des données sont également de plus en plus utilisées par les grands groupes et les e-commerçants, pour optimiser leurs opérations marketing et augmenter leur retour sur investissement. Spécialisé dans les plateformes à destination des annonceurs, Eulerian Technologies, a réalisé 4,2 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2014. Emmanuel Brunet, son CEO, détaille à Satellinet les enjeux de ce type de plateforme et les tendances du secteur.
Les acteurs se multiplient sur le marché des données. Que représente Eulerian Technologies et quel est votre positionnement ?
Eulerian Technologies a réalisé 4,2 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2014 et nous visons 5,3 millions d’euros cette année. La société rassemble aujourd’hui une quarantaine de collaborateurs, dont 35 à Paris et deux dans nos bureaux de Madrid, ouverts l’an passé. Nous venons par ailleurs d’ouvrir un bureau au Québec pour développer notre activité au Canada. Euleri
…Vous lisez cet article grâce à votre abonnement à mind Media.
Explorez de nouveaux horizons en consultant nos autres verticales :
Vous avez une information à nous partager ?
Article à retrouver dans La lettre mind Media n°246
Chaque mois, retrouvez l'essentiel de nos articles
Lundi 25 mai 2015