Comme en 2013, Webedia a été, l’an passé, le groupe média le plus actif en France, multipliant les acquisitions et les investissements. Le groupe rassemble désormais plus de 700 personnes dans le monde, dont 480 à Paris. Véronique Morali, sa présidente du directoire, dresse un premier bilan dix-huit mois après le rachat de Webedia par Fimalac, se prononce sur certains dossiers (CCM Benchmark, Dailymotion) et évoque les enjeux en 2015 : structuration du groupe, et, très certainement, de nouveaux investissements.
Il y a dix-huit mois, Webedia était racheté par le groupe Fimalac pour constituer le bras armé de sa stratégie numérique. Le Webedia actuel correspond-il à vos attentes initiales ?
Absolument, nous avons fait le bon choix. Le numérique évolue très vite et nous voulions un socle solide sur lequel nous appuyer pour développer des offres numériques. Et en cela, Webedia remplit très bien son rôle de pilier digital à partir duquel nous construisons des verticales. Le développement de nos offres numér
…Vous lisez cet article grâce à votre abonnement à mind Media.
Explorez de nouveaux horizons en consultant nos autres verticales :
Vous avez une information à nous partager ?
Article à retrouver dans La lettre mind Media n°226
Chaque mois, retrouvez l'essentiel de nos articles
Lundi 5 janvier 2015