Invetissements du groupe dans Dailymotion, positionnement de la régie` Orange Advertising, bilan de la place de marché Orange Ad Market, déploiement des offres de cloud... Stéphanie Hospital, directrice exécutive d’Orange chargée de la division audience et publicité digitales, qui est responsable des contenus en ligne (21,7 millions de VU mensuels en août en France, selon Médiamétrie août) et de leur monétisation, présente à Satellinet les activités de son département (300 personnes) et évoque les enjeux numériques du groupe.
Vous êtes chargée du département publicité, audiences et activités digitales d’Orange. Que représente-t-il au sein du groupe ?
Nous nous occupons des activités marketing et publicitaires digitales du groupe. Nous apportons également des solutions et des services de cloud et de mails, au service des entités du groupe, des entreprises et des internautes. Nous animons aussi des filiales en Angleterre, Italie, en Espagne, et nous gérons les participations d’Orange dans les autres structures et les f
…Vous lisez cet article grâce à votre abonnement à mind Media.
Explorez de nouveaux horizons en consultant nos autres verticales :
Vous avez une information à nous partager ?
Article à retrouver dans La lettre mind Media n°170
Chaque mois, retrouvez l'essentiel de nos articles
Lundi 7 octobre 2013