Les mesures de confinement engendrées par la crise sanitaire du COVID-19 ont poussé les banques françaises à adapter leur organisation dans l’urgence. A la Société Générale, un accord a été conclu pour définir les modalités particulières liées à la rémunération et à la prise de congés dans ce contexte particulier. Pendant la période du 16 au 28 mars, les salaires ont été maintenus, et dans cet accord, la banque s’engage à maintenir la rémunération habituelle pour l’ensemble de son personnel (sa
…Quel accord à la Société Générale sur les jours de repos et le maintien de la rémunération pendant l’épidémie de Covid-19 ?
L’accord signé le 2 avril avec les organisations syndicales CFTC, CGT et SNB, affirme le principe du maintien de la rémunération à tout le personnel pendant la période de crise sanitaire et en contrepartie impose la prise de deux semaines de congé. L’entreprise, confrontée aux bouleversements induits par la transformation numérique, impose sur un moratoire sur les restructurations pendant toute l'année 2020.
Vous lisez cet article grâce à votre abonnement.
Explorez de nouveaux horizons en consultant nos autres verticales :
Vous avez une information à nous partager ?
Article à retrouver dans La lettre mind Fintech n°152
Chaque mois, retrouvez l'essentiel de nos articles
Jeudi 9 avril 2020
Nos autres services
Ce que vous devez absolument lire cette semaine
Les contenus essentiels de la semaine sélectionnés par la rédaction.
Les articles les plus consultés du mois sur mind Fintech
Ce sur quoi les lecteurs cliquent le plus le mois dernier.
Ce sur quoi les lecteurs cliquent le plus le mois dernier.