Selon nos informations, l’Université de Rennes 1, le CHU de Rennes et la société Enovacom ont signé un accord cadre de 5 ans pour développer eHOP, l’entrepôt de données de santé développé par le Laboratoire Traitement du Signal et de l'Image (LTSI, Inserm/Université de Rennes 1) et le CHU de Rennes. Les coulisses du projet avec le Pr Marc Cuggia, médecin, professeur d’informatique médicale à l’Université de Rennes 1 et au CHU de Rennes et initiateur du Ouest Data Hub (ODH), la plateforme de données de santé du Grand Ouest.
L’Université de Rennes 1, le CHU de Rennes et la société Enovacom s’apprêtent à dévoiler ce mercredi la signature d’un accord pluriannuel de 5 ans pour le développement d’eHOP. En quoi consiste ce partenariat ?
Le partenariat avec Enovacom et Orange existe depuis plus de 10 ans. Cette initiative public-privé, soutenue et financée par l’Agence Nationale pour la Recherche (ANR), a vu la création du laboratoire commun LITIS, dont l’objectif est de faire de la R&D autour de technologies...
Vous lisez cet article grâce à votre abonnement à mind Health.
Explorez de nouveaux horizons en consultant nos autres verticales :
Vous avez une information à nous partager ?
Article à retrouver dans La lettre mind Health n°220
Chaque mois, retrouvez l'essentiel de nos articles
Mercredi 4 janvier 2023