Invité à participer à une table ronde au mind Media Day, le 15 octobre dernier, sur les promesses de l'intelligence artificielle dans les campagnes médias, le directeur solutions et partenaires marketing de Google France, François Loviton, nous a accordé une interview. Il revient sur le lancement d'AI Max, la solution phare de Google alimentée par l'IA pour l'achat média sur le search, déployée mondialement en septembre. Et nous parle de la monétisation publicitaire de AI Overviews et AI Mode, ainsi que des cas d'usage de l'IA agentique.
AI Max, votre solution intégrant l’IA dédiée aux campagnes search, est disponible pour tous les annonceurs dans le monde depuis septembre. En quoi répond-elle aux nouvelles pratiques de search et aux nouveaux besoins des annonceurs ?
AI Max est là pour répondre à l’évolution des recherches sur internet. Avec l’IA générative, les internautes ont de plus en plus d’outils à disposition pour assouvir leur curiosité, en leur permettant notamment d’effectuer des recherches multimodales, ce qui...
Vous lisez cet article grâce à votre abonnement à mind Media.
Explorez de nouveaux horizons en consultant nos autres verticales :
Vous avez une information à nous partager ?
Article à retrouver dans La lettre mind Media n°711
Chaque mois, retrouvez l'essentiel de nos articles
Vendredi 31 octobre 2025