YouTube est un acteur central de la vidéo et de la publicité en ligne avec 42 millions de vidéonautes mensuels, mais la plateforme est de plus en plus concurrencée. Directrice de sa régie publicitaire en France depuis début 2024, Isabelle Allanche détaille l’organisation et l’évolution des offres proposées par la régie pour s’adapter à la fragmentation des usages et aux nouveaux besoins des annonceurs. Elle affirme la volonté de la plateforme de participer à la mesure cross-vidéo en France et à sa gouvernance.
Vous avez pris la direction de YouTube Ads début 2024 alors que le marché de la vidéo est en pleine recomposition, en lien avec les usages. Quelle est votre feuille de route pour la régie et que représente son activité en France ?
Nous accompagnons nos clients sur différents volets de leur stratégie de marque, avec un point central : notre offre est construite par rapport aux usages et à la façon dont les audiences ont l’habitude d’utiliser notre plateforme. C’est le cœur de notre...
Vous lisez cet article grâce à votre abonnement à mind Media.
Explorez de nouveaux horizons en consultant nos autres verticales :
Vous avez une information à nous partager ?
Article à retrouver dans La lettre mind Media n°674
Chaque mois, retrouvez l'essentiel de nos articles
Lundi 4 novembre 2024