A quelques jours du lancement de la nouvelle application pour tablette de 20 Minutes, qui se veut « révolutionnaire » , Olivier Bonsart, président et directeur de la publication, s’est confié à Satellinet. Il évoque ce nouveau projet mais également les discussions passées avec les concurrents Direct Matin et metronews pour un rapprochement, et la situation économique de 20 Minutes. Il livre également son regard sur l’état du marché publicitaire et le développement d’offres en ligne payantes par les autres éditeurs.
Vous vous apprêtez à lancer une nouvelle application pour tablette. En quoi est-elle différente des nombreuses applications médias existantes ?
Les applications pour mobiles et tablettes sont souvent semblables. Et notre application pour tablette datait de 2011… L’idée était de proposer une nouvelle offre vraiment différente qui s’appuie sur deux principes : une application ouverte sur l’univers de l’information et personnalisable. Elle a vocation à remplacer l’application actuelle. 20 Minutes p
…Vous lisez cet article grâce à votre abonnement à mind Media.
Explorez de nouveaux horizons en consultant nos autres verticales :
Vous avez une information à nous partager ?
Article à retrouver dans La lettre mind Media n°216
Chaque mois, retrouvez l'essentiel de nos articles
Lundi 13 octobre 2014