L'agence chinoise Hylink, qui se présente comme la première agence digitale indépendante en Chine, a lancé en avril 2019 son activité française, avec pour but d'accompagner les entreprises locales dans leur stratégie de communication sur le marché chinois, très particulier. Yuan Zou, directrice du développement de l'agence sur les marques luxe et mode pour l'Europe, revient sur l'impact de la crise en Chine et l'impact du déconofinement survenu dès mars, et explique les spécificités du marché chinois et les difficultés que les annonceurs occidentaux peuvent y rencontrer.
Quelle est aujourd’hui l’activité et la présence internationale de Hylink ? Comment le groupe a-t-il diversifié ses compétences ?
Aujourd’hui, Hylink est la première agence digitale indépendante chinoise avec 1,6 milliard de dollars de chiffre d’affaires en 2018. Nous avons une vingtaine de bureaux en Chine, au Japon et en Corée du Sud. Paris et Londres sont les premières implantations en Europe ; nous voulons ouvrir de nouveaux bureaux à Milan et Munich. Nous sommes une « agence 360 » : nous co
…Vous lisez cet article grâce à votre abonnement à mind Media.
Explorez de nouveaux horizons en consultant nos autres verticales :
Vous avez une information à nous partager ?
Article à retrouver dans La lettre mind Media n°474
Chaque mois, retrouvez l'essentiel de nos articles
Lundi 8 juin 2020