TEST 15 JOURS

Comment FranceTV Publicité soigne les parrains de son dispositif Jeux olympiques

La régie publicitaire de France Télévisions a trouvé preneurs sans mal pour ses dispositifs événementiels entourant les JO, sur lesquels elle travaille depuis 2022. La directrice générale adjointe Commerce de FranceTV Publicité nous en dit plus sur les contenus de la chaîne digitale qui sera lancée le 8 mai et sur les activations des huit annonceurs partenaires dévoilés le 8 janvier. 

Par Raphaële Karayan. Publié le 19 janvier 2024 à 10h15 - Mis à jour le 19 janvier 2024 à 17h12

Lundi 8 janvier, FranceTV Publicité a communiqué le nom des huit annonceurs qui parraineront ses programmes consacrés aux Jeux olympiques de Paris 2024. Le groupe a indiqué avoir conçu des “offres originales, immersives et de nouvelles écritures publicitaires” pour l’occasion, qui représente un enjeu considérable pour FranceTV, en tant que titulaire exclusif des droits de diffusion en clair de l’événement.

“C’est un enjeu colossal, car nous allons jouer un rôle essentiel dans le succès de l’événement, déclare Nathalie Dinis, DG adjointe Commerce de FranceTV Publicité,…

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

France Télévisions va lancer une chaîne en ligne pour les JO 

Analyses

Les six grands enjeux des médias et de la publicité en 2024

Analyses

Les Jeux olympiques de Paris vont booster le marché publicitaire français en 2024

Analyses Dossiers

CGV TV 2024 : comment les régies publicitaires audiovisuelles veulent simplifier leurs offres et mieux exploiter les données

Un rapport parlementaire préconise la suppression de la publicité sur les supports numériques de France Télévisions en soirée

Analyses

Les dirigeants des groupes télévisuels français présentent leur vision du marché et leur stratégie

Analyses

TF1 investit 10 à 15 millions d'euros pour sa plateforme TF1+ lancée le 8 janvier