-
Alliance Digitale
Ciblage, Cookies, Data, Lobbying, Marketing digital, Programmatique, Publicité mobile, Régies, SSP, Stratégie, Technologies
-
Arthur Millet
Président Alliance Digitale
L’IAB France a annoncé lundi 6 décembre la nomination d’Arthur Millet à la direction générale de l’association à partir de janvier 20 (sa fiche LinkedIn). Il succèdera à Eric Schnubel, qui a occupé ces fonctions durant deux ans et demi et dont mind Media avait révélé le départ. Arthur Millet, spécialisé dans la vente publicitaire en ligne et l’adtech, était dernièrement consultant. Après avoir été responsable de la publicité numérique au Monde, il a été directeur des activités numériques de la régie Amaury Médias, puis directeur général de La Place Media et enfin directeur des opérations de la société de mesure Realytics. Il reportera au président de l’IAB France, Nicolas Rieul, et au bureau.
À retenir. Parmi les principaux sujets qui occupent l’IAB France figurent la lutte contre les restrictions au tracking utilisateur imposées par Apple dans les applications mobiles utilisant iOS14 – un contentieux est en cours devant l’Autorité de la concurrence – et la gestion du TCF.
Voir tous les articles à ce sujet9