-
Magnite
Publicité TV segmentée, Publicité vidéo, SSP, Stratégie marketing
MediaMath a annoncé jeudi 2 octobre une nouvelle mesure dans le cadre de ses engagements pour améliorer la qualité de la publicité en ligne. La DSP s’organise désormais autour d’une supply chain programmatique, baptisée SOURCE, dont elle garantit l’’accountability” (transparence sur les frais, absence de fraude) et l’”adressability” (campagnes sur tous les écrans, identifiant publicitaire unique) de ses partenaires. Le principal d’entre eux étant Rubicon Project (SSP), SOURCE compte d’autres partenaires tels que Telaria (SSP), Business Insider, News Corp ou encore Havas – d’autres partenaires seront annoncés mi-octobre.
À retenir. Les campagnes qui transiteront par SOURCE seront certifiées sur l’absence de fraude par White Ops et utiliseront des solutions d’ID unique (dont DigiTrust) pour réconcilier les inventaires sur différents écrans. MediaMath s’engage à ce que l’ensemble des campagnes qui lui sont confiées passent par cette supply chain. Cette annonce fait suite à une première initiative lancée par MediaMath et Rubicon project autour d’une supply chain transparente lors des cannes Lions 2019.
mind media lance un deuxième “hub” pour comprendre les enjeux et les chiffres clés de la transparence publicitaire en ligne afin de faciliter vos prises de décision : lire notre synthèse
Et sur notre site : #Transparence
Voir tous les articles à ce sujet4