Start-up à la loupe Fort d’une levée de US$ 3,5 millions encore confidentielle, PulpoAR étend ses cas d’usage de réalité augmentée Amériques PulpoAR, start-up américaine de réalité augmentée active dans l'e-commerce et les magasins de beauté, franchit une nouvelle étape en se positionnant sur le search de Google et le retail media. Cette diversification stratégique intervient alors qu'elle vient de boucler, selon nos informations, une levée de US$ 3,5 millions menée par Leap VC, Migros, Pastel Cosmetics, Qangels, Hub VC et Teknasyon. Selon le CEO, Onur Candan, une série A est déjà en préparation pour 2026.
Start-up à la loupe Satisfaction client : Actionable renforce son produit avec un assistant IA Data Analyst Europe Alors qu’elle fête tout juste son premier anniversaire, la start-up française Actionable, spécialisée dans la prédiction de la satisfaction client, accélère. Lancement produit, certification ISO 27001, prix décerné au One-to-One Monaco, recrutement… Son fondateur Nicolas Rieul s’est entretenu avec mind Retail pour dévoiler les ambitions de la retail tech.
Start-up à la loupe E-commerce : Comment Join veut capitaliser sur le format de stories pour doper l’engagement et la conversion Europe Depuis 2020, la start-up Join Stories permet aux e-commerçants d’intégrer sur leurs sites et applications des stories, format vidéos ou photos de 15 secondes démocratisé sur Instagram. Avec un portefeuille de clients ayant doublé en un an, Jonathan Szwarc, co-fondateur et CEO, a partagé à mind Retail les ambitions de la retail tech, ses dernières signatures et l'arrivée de ce format en retail media.
Start-up à la loupe Comment Enhancy, avec son modèle d’automatisation et d’IA, veut industrialiser la seconde main Optical Character Recognition, automatisation des retouches photos et du pricing... Née en 2020, la SaaS Enhancy spécialisée dans l'optimisation de la revente d’articles d’occasion (électroménager et mode) et accélérée à EuraTechnologies a remporté le Startup Award à Tech for Retail. Alors qu’elle vient d'ajouter à son portefeuille de clients un nouvel acteur du luxe de seconde main, son CEO Alexandre Fristot a présenté à mind Retail sa solution technologique basée sur l’IA et l’IA générative.