Ces deux dernières années, les annonceurs exigent de leurs partenaires - agences et régies - plus d'efficacité et plus de transparence pour leurs investissements médias. Certains se tournent vers d'autres acteurs, notamment les cabinets comme Accenture Interactive. Celui-ci vient de lancer une activité programmatique en mai 2018, avec l'ambition de mieux répondre à leurs exigences. mind Media a rencontré lors des Cannes Lions son directeur général, Scott Tieman, afin de comprendre le positionnement du cabinet de conseil sur l'achat programmatique.
Accenture Interactive a annoncé en mai 2018 lancer une équipe dédiée au programmatique. Pourquoi cette initiative ? A quels besoins des annonceurs voulez-vous répondre ?
Nos clients annonceurs nous disent avoir perdu confiance dans le système actuel de l’achat média et sont préoccupés par les pratiques non transparentes des agences médias. Nous pouvons faire mieux. Le mode de rémunération traditionnel – le pourcentage prélevé par les agences médias sur le budget média investi par la marque...
Vous lisez cet article grâce à votre abonnement à mind Media.
Explorez de nouveaux horizons en consultant nos autres verticales :
Vous avez une information à nous partager ?
Article à retrouver dans La lettre mind Media n°388
Chaque mois, retrouvez l'essentiel de nos articles
Lundi 2 juillet 2018