Les cas d’abus les plus complexes. La nouvelle équipe intitulée « Dynamic Response Team », formée en janvier 2010 au sein l’administration fiscale britannique (Her Majesty’s Revenue and Customs – HMRC), va travailler sur les cas les plus complexes auxquels doit faire face cette administration, en particulier dans les secteurs où les employeurs emploient une main d’œuvre immigrée qu’ils rémunèrent en dessous du salaire minimum afin de contrer la concurrence. Composée de spécialistes très entraînés, elle est financée par un fonds gouvernemental de 70 millions de livres (77,7 millions d’euros), constitué à partir de l’impôt que doivent acquitter sur le sol britannique les travailleurs immigrés non-européens. Tous les employeurs, entreprises et agences de travail temporaire sont concernés par ce durcissement. La nouvelle équipe travaillera en collaboration avec d’autres ministères et les autorités locales afin de s’assurer qu’une répression appropriée est appliquée à l’encontre des employeurs abusifs – poursuites judiciaires civiles ou pénales.
mployeurs, entreprises et agences de travail temporaire sont concernés par ce durcissement. La nouvelle équipe travaillera en collaboration avec d’autres ministères et les autorités locales afin de s’assurer qu’une répression appropriée est appliquée à l’encontre des employeurs abusifs – poursuites judiciaires civiles ou pénales.
Protéger les travailleurs immigrés. Le ministre des Affaires, Pat McFadden, a souligné l’engagement du gouvernement et de HMRC dans la lutte contre ceux qui ne respecte
…Vous avez une information à nous partager ?