Agir sur l’agenda politique pour protéger les intérêts de leurs membres est clairement un enjeu central pour les syndicats après la grave récession traversée par le pays et ses effets dévastateurs sur les salaires et l’emploi, l’énorme dette publique pour renflouer les banques et les entreprises, et l’intention non dissimulée des trois grands partis politiques de couper dans les services publics pour rembourser cette dette. Et les syndicats auraient les moyens de faire entendre leurs souhaits car ils ont presque tous des fonds pour soutenir les campagnes politiques et ils ont des centaines de milliers de militants prêts à aller frapper aux portes et à passer des coups de fils.
rande conviction, pour le Labour uniquement par crainte d’un retour des « années noires » de gouvernement conservateur. (Réf. 100341)
Agir sur l’agenda politique pour protéger les intérêts de leurs membres est clairement un enjeu central pour les syndicats après la grave récession traversée par le pays et ses effets dévastateurs sur les salaires et l’emploi, l’énorme dette publique pour renflouer les banques et les entreprises, et l’intention non dissimulée des trois grands partis politiques de
…Vous avez une information à nous partager ?