Le CWU est satisfait. « C’est un résultat de vote significatif en faveur d’un accord important, a commenté Dave Ward, secrétaire général adjoint du CWU ; nous sommes ravis que nos membres aient entièrement soutenu cet accord pour lequel nous avons lutté avec force. » Appelant à l’amélioration des relations de travail dans l’entreprise, le leader syndicaliste a souligné que le défi est désormais de « prouver en pratique que nous pouvons tous travailler ensemble afin de construire un futur positif pour notre industrie, nos membres et le public que nous servons ».
Le 27 avril, à deux contre un, les travailleurs de Royal Mail ont accepté les conditions de l’accord de modernisation scellé entre le CWU, le syndicat britannique des salariés des communications, et la direction. (Réf. 100353)
Le CWU est satisfait. « C’est un résultat de vote significatif en faveur d’un accord important, a commenté Dave Ward, secrétaire général adjoint du CWU ; nous sommes ravis que nos membres aient entièrement soutenu cet accord pour lequel nous avons lutté avec force. » Appel
…Vous avez une information à nous partager ?