Augmentation des menaces et insultes. Les résultats de ce sondage sont basés sur 1200 réponses reçues par Usdaw entre juillet et septembre 2010. Sur les douze derniers mois, 6 % des employés de magasin ont subi une attaque violente, 37 % ont été menacés et 70 % ont subi des abus verbaux. Sachant que plus de 2,9 millions de personnes travaillent dans le commerce dont 60 % en contact direct avec les clients, il y aurait eu plus d’un million d’incidents de ce type pendant cette période. Par rapport à l’an dernier, le taux d’agression a légèrement baissé mais les menaces et les insultes ont augmenté. Des chiffres choquants pour le syndicat Usdaw, le quatrième syndicat du pays en taille (390 000 membres).
aurait eu plus d’un million d’incidents de ce type pendant cette période. Par rapport à l’an dernier, le taux d’agression a légèrement baissé mais les menaces et les insultes ont augmenté. Des chiffres choquants pour le syndicat Usdaw, le quatrième syndicat du pays en taille (390 000 membres).
La campagne de protection des employés de magasin se poursuit. La campagne de protection des employés de magasin, lancée par l’Usdaw en 2003 en partenariat avec les employeurs, le gouvernement et la poli
…Vous avez une information à nous partager ?