Le risque d’un accord séparé. Le 21 octobre dernier, Confindustria Energia, Femca, Filcem, Uilcem ont donné le coup d’envoi à la négociation pour le renouvellement de la CCN de l’énergie et du pétrole, qui arrive à échéance le 31 décembre 2009. Les syndicats ont souhaité, comme l’a souligné Gabriele Valeri, secrétaire national de la Filcem, « travailler afin d’éviter le risque d’un accord séparé pour un accord unitaire selon les meilleures traditions du secteur ». Le prochain rendez-vous est fixé au 10 novembre.
nouvellement de la CCN de l’énergie et du pétrole, qui arrive à échéance le 31 décembre 2009. Les syndicats ont souhaité, comme l’a souligné Gabriele Valeri, secrétaire national de la Filcem, « travailler afin d’éviter le risque d’un accord séparé pour un accord unitaire selon les meilleures traditions du secteur ». Le prochain rendez-vous est fixé au 10 novembre.
Les exigences de l’association patronale. Confindustria Energia a souligné « la nécessité de procéder à des modifications structurel
…Vous avez une information à nous partager ?