« Nous demandons aux syndicats italiens de reconnaître la grande opportunité que nous offrons » : c’est ainsi que, lors de la présentation du plan industriel pour 2010-2014, mercredi 21 avril, l’administrateur délégué du groupe Fiat, Sergio Marchionne a appelé les syndicats à une « ouverture » et à « la volonté d’accepter le changement », pour « revoir les accords conclus » afin de rendre possible un « engagement majeur » des travailleurs. Il a prévenu qu’en cas contraire, son plan B prévoit « de prendre la baraque productive et l’installer ailleurs ».
roupe Fiat, Sergio Marchionne a appelé les syndicats à une « ouverture » et à « la volonté d’accepter le changement », pour « revoir les accords conclus » afin de rendre possible un « engagement majeur » des travailleurs. Il a prévenu qu’en cas contraire, son plan B prévoit « de prendre la baraque productive et l’installer ailleurs ».
La satisfaction du gouvernement. La scission du groupe Fiat en deux sociétés, l’une gardant les activités automobiles et l’autre incluant toutes les autres activi
…Vous avez une information à nous partager ?