Au plus tard à l’automne. A peine entré en vigueur, le nouveau Code du travail roumain (v. dépêche n°110212) doit déjà subir quelques changements. La Commission européenne, qui a examiné scrupuleusement les dispositions prévues dans la nouvelle réglementation roumaine en avril et mai, a en effet demandé au gouvernement libéral-démocrate d’Emil Boc de rectifier quelques points du nouveau Code, pour se conformer aux normes européennes. Ces modifications seront progressivement introduites d’ici à l’automne.
nouvelle réglementation roumaine en avril et mai, a en effet demandé au gouvernement libéral-démocrate d’Emil Boc de rectifier quelques points du nouveau Code, pour se conformer aux normes européennes. Ces modifications seront progressivement introduites d’ici à l’automne.
Allongement de la récupération des heures supplémentaires. Premier changement : les salariés qui ont effectué des heures supplémentaires pourront récupérer ces heures (bénéficier d’heures libres payées) sur une période de 90
…Vous avez une information à nous partager ?