Dieter Zetsche, le patron de Daimler a tenu parole : « Personne ne perdra son emploi à l’usine de Sindelfingen à cause de notre décision sur la Classe C », avait-il promis devant les salariés de l’usine, réunis lundi 7 décembre. Depuis l’annonce du transfert de la production du modèle le plus vendeur de la marque à l’étoile vers le nord de l’Allemagne et les Etats-Unis (voir dépêche n° 091112), ceux-ci avaient en effet exprimé leur profond mécontentement par des manifestations et des arrêts surprises de la production.
s 2700 nouveaux emplois, notamment grâce au redéploiement de la production en interne de pièces détachées. Seule ombre au tableau : l’accord « Sindelfingen 2020 » intègre une clause suspensive que la direction peut faire jouer en cas de difficultés économiques. (Réf. 091131)
Dieter Zetsche, le patron de Daimler a tenu parole : « Personne ne perdra son emploi à l’usine de Sindelfingen à cause de notre décision sur la Classe C », avait-il promis devant les salariés de l’usine, réunis lundi 7 décem
…Vous lisez cet article grâce à votre abonnement.
Explorez de nouveaux horizons en consultant nos autres verticales :
Vous avez une information à nous partager ?