Afin d’améliorer l’information sur le droit du travail en vigueur, Inger Støjberg, la ministre du Travail a lancé la publication, sur le site web du ministère, d’une série de « notes juridiques » dans des domaines « où la vue d’ensemble peut apparaître difficile, et où le ministère a reçu beaucoup de requêtes d’information de la part du public». La première note concerne la protection de la liberté d’expression des salariés du secteur privé, à cause « de l’incertitude » qui règne autour de la protection juridique des « whistleblowers », les salariés qui rendent publiques des informations confidentielles de l’entreprise.
cile, et où le ministère a reçu beaucoup de requêtes d’information de la part du public». La première note concerne la protection de la liberté d’expression des salariés du secteur privé, à cause « de l’incertitude » qui règne autour de la protection juridique des « whistleblowers », les salariés qui rendent publiques des informations confidentielles de l’entreprise.
La loi, les conventions collectives et les autres accords. La note relève que, dans le secteur privé, il faut prendre en compte
…Vous avez une information à nous partager ?