La banque et les syndicats ont convenu d'externaliser le fonds interne à l’entreprise à une compagnie d’assurance. Le Banco Santander est la seule entité financière qui avait jusqu’ici refusé d’externaliser les retraites de ses salariés, grâce à une exception à la loi en vigueur. Ce pré-accord dépend maintenant de l’approbation des compagnies d’assurance, a signalé Ildefonso Sanchez, représentant de l’UGT au Santander. Voici quelques points de l’accord mis en avant par les syndicats sont les suivants :
seule entité financière qui avait jusqu’ici refusé d’externaliser les retraites de ses salariés, grâce à une exception à la loi en vigueur. Ce pré-accord dépend maintenant de l’approbation des compagnies d’assurance, a signalé Ildefonso Sanchez, représentant de l’UGT au Santander. Voici quelques points de l’accord mis en avant par les syndicats sont les suivants :
- L’accord concerne tout le personnel embauché avant la date du 8 mars 1980, y compris le personnel sorti de Banco Santander et...
Vous avez une information à nous partager ?