Une étude commandée l’an dernier. En mars 2008, le gouvernement avait demandé à Sarah Anderson, membre du Conseil des petites entreprises (Small Business Council, organe paragouvernemental conseillant le gouvernement sur la question des PME) de proposer des solutions innovantes destinées à améliorer la manière dont le gouvernement conseille les entreprises. Les résultats étaient clairs : les entreprises ont beaucoup de difficultés à comprendre le droit du travail et la législation sur la santé et la sécurité, elles ne savent pas où chercher l’information nécessaire à l’application de la loi et estiment que le gouvernement n’est pas assez clair dans les différents guides et conseils qu’il prodigue dans les différents supports (site internet, publications).
les entreprises ont beaucoup de difficultés à comprendre le droit du travail et la législation sur la santé et la sécurité, elles ne savent pas où chercher l’information nécessaire à l’application de la loi et estiment que le gouvernement n’est pas assez clair dans les différents guides et conseils qu’il prodigue dans les différents supports (site internet, publications).
Les engagements du gouvernement. Suite à cette étude, le ministère en charge des Entreprises vient de publier sa réponse....
Vous avez une information à nous partager ?