Enrayer le chômage de longue durée. C’est une initiative inédite qui a été publiée dans le nouveau rapport gouvernemental intitulé « Building Bridges to Work ». Les personnes qui reçoivent des indemnités chômage depuis deux ans et plus se verront proposer un emploi ou un stage, qu’ils devront accepter s’ils ne trouvent pas d’autre emploi. Le gouvernement veut notamment profiter de la reprise économique pour que les personnes ayant perdu leur emploi pendant la récession ne tombent pas dans le chômage de longue durée. Si les 18-24 ans profitent depuis peu de la garantie de l’emploi après de six mois de chômage, c’est la première fois que toute la population est concernée par une telle mesure, prévue pour octobre 2011.
les personnes ayant perdu leur emploi pendant la récession ne tombent pas dans le chômage de longue durée. Si les 18-24 ans profitent depuis peu de la garantie de l’emploi après de six mois de chômage, c’est la première fois que toute la population est concernée par une telle mesure, prévue pour octobre 2011.
Récupérer des personnes se disant incapables de travailler. Autre mesure étayée, la suppression de l’aide sociale pour incapacité de travail. Elle sera remplacée par un nouveau système d’a
…Vous avez une information à nous partager ?