Le recours contre le licenciement abusif. La réforme du contentieux du travail limite le délai de recours contre un licenciement abusif à 60 jours à compter de la notification du licenciement (v. dépêche n°100846). Pour les travailleurs licenciés avant l’adoption de cette réforme, et qui avaient jusqu'alors cinq ans pour intenter un recours contre leur employeur, une disposition prévoyait qu’ils avaient 60 jours à compter du 23 janvier dernier pour le faire. La nouvelle loi reporte ce point de départ au 31 décembre 2011.
. En matière de droit du travail, il étend notamment, à titre expérimental, les « prestations de travail accessoires » payées en chèque-emploi à tous les secteurs pour les travailleurs à temps partiel, les bénéficiaires de Cassa Integrazione, de l’indemnité chômage et de Mobilità. (Réf. 110136)
Le recours contre le licenciement abusif. La réforme du contentieux du travail limite le délai de recours contre un licenciement abusif à 60 jours à compter de la notification du licenciement (v. dépêche
…Vous avez une information à nous partager ?