Au delà de l’obligation légale qui a initié le programme Female Future initié en 2004, il repose sur une conviction : l’égal partage des talents et compétences entre hommes et femmes. Permettre à la diversité de s’exprimer est de ce point de vue considéré comme un élément d’optimisation du potentiel humain. L’objectif du projet est de féminiser les fonctions dirigeantes non seulement sur le plan statistique mais aussi en prenant davantage en compte les besoins et les intérêts des femmes dans l’organisation du travail et de l’entreprise. Comment notamment mieux concilier vie familiale et vie professionnelle ?
les participantes et les aider à obtenir soit un siège au sein d’un conseil d’administration, soit un poste de cadre dirigeant dans les deux ans suivant la fin du programme. (Réf. 100065)
Au delà de l’obligation légale qui a initié le programme Female Future initié en 2004, il repose sur une conviction : l’égal partage des talents et compétences entre hommes et femmes. Permettre à la diversité de s’exprimer est de ce point de vue considéré comme un élément d’optimisation du potentiel humain. L’
…Vous avez une information à nous partager ?