Des pratiques de dumping salarial décriées par Verdi. Les accords collectifs signés le 1er juin entre Schlecker et Verdi constituent une nouvelle étape dans les succès remportés par le syndicat vis-à-vis de la chaine de droguerie. Il avait déjà obtenu que cette dernière fasse machine arrière après avoir révélé que, dans le cadre de la reconversion progressive de ces petites surfaces en magasins grand format, l’entreprise réembauchait progressivement ses salariés par des contrats d’intérim conclu avec une agence de travail temporaire qui travaillait exclusivement pour elle. (v. dépêche nº 100027).
nir, l’ensemble des salariés de ces deux entreprises, soit environ 34 000 personnes, sera payé selon les barèmes fixés dans l’accord collectif dans le commerce de détail du Bade-Wurttemberg. (Réf. 100441)
Des pratiques de dumping salarial décriées par Verdi. Les accords collectifs signés le 1er juin entre Schlecker et Verdi constituent une nouvelle étape dans les succès remportés par le syndicat vis-à-vis de la chaine de droguerie. Il avait déjà obtenu que cette dernière fasse machine arrière ap
…Vous avez une information à nous partager ?