afin d’apporter leur soutien à la candidate du Parti des Travailleurs, favorite dans la course présidentielle. Mme Rousseff s’est vu remettre l’ « Agenda de la classe ouvrière », qui comprend les grandes lignes de la politique sociale prônée par les syndicats. Le meeting a rassemblé plusieurs milliers de personnes, dont les présidents des centrales syndicales CUT, Força Sindical, CTB, Nova Central, UGT et CGTB, qui se sont chargés de remettre le document à la candidate du Parti des Travailleurs
…Brésil : les syndicats apportent une participation active à la campagne de Dilma Rousseff pour la présidentielle et lui remettent l’« Agenda de la classe ouvrière »
Meeting des syndicats. Le vendredi 15 octobre, à Sao Paulo, lors d’un meeting électoral, les six grandes centrales syndicales brésiliennes se sont réunies autour de Dilma Rousseff et du président Lula da Silva afin d’apporter leur soutien à la candidate du Parti des Travailleurs, favorite dans la course présidentielle. Mme Rousseff s’est vu remettre l’ « Agenda de la classe ouvrière », qui comprend les grandes lignes de la politique sociale prônée par les syndicats. Le meeting a rassemblé plusieurs milliers de personnes, dont les présidents des centrales syndicales CUT, Força Sindical, CTB, Nova Central, UGT et CGTB, qui se sont chargés de remettre le document à la candidate du Parti des Travailleurs.
Vous avez une information à nous partager ?
Ce que vous devez absolument lire cette semaine
Les contenus essentiels de la semaine sélectionnés par la rédaction.
Les articles les plus consultés du mois sur mind RH
Ce sur quoi les lecteurs cliquent le plus le mois dernier.
Ce sur quoi les lecteurs cliquent le plus le mois dernier.