La frontière de plus en plus glissante entre vie privée et vie publique résultant de la fréquentation des réseaux sociaux, Facebook et Twitter en tête, est en train de modifier l’étendue du contrôle des employeurs sur leurs salariés au Danemark. Selon une enquête d’Analyse Danmark, publié la semaine dernière par l’hebdomadaire de la centrale syndicale Ugebrevet A4, une entreprise sur cinq a déjà mis en place une politique sur le comportement en ligne des salariés. De celles-ci 30% comptent plus de 500 salariés, contre 14% d’entreprises de moins de 10 salariés.
des employeurs sur leurs salariés au Danemark. Selon une enquête d’Analyse Danmark, publié la semaine dernière par l’hebdomadaire de la centrale syndicale Ugebrevet A4, une entreprise sur cinq a déjà mis en place une politique sur le comportement en ligne des salariés. De celles-ci 30% comptent plus de 500 salariés, contre 14% d’entreprises de moins de 10 salariés.
Une « défense légitime »…. Selon Ole Thyssen, professeur de l’Institut pour le management de la Copenhagen Business School (CBS) e
…Vous avez une information à nous partager ?