La première phase de négociation entre les trois entités financières catalanes s’est conclue sur une amélioration notable des conséquence de leur fusion, selon les syndicats. La restructuration se soldera par la suppression 1 300 emplois soit 30% de moins que la proposition initiale qui prévoyait une coupe de 1800 postes. Dans un premier temps, 395 agences seront fermées (contre 500 dans le plan initial). 105 autres succursales auront deux ans pour faire leurs preuves et montrer leur rentabilité.
tion se soldera par la suppression 1 300 emplois soit 30% de moins que la proposition initiale qui prévoyait une coupe de 1800 postes. Dans un premier temps, 395 agences seront fermées (contre 500 dans le plan initial). 105 autres succursales auront deux ans pour faire leurs preuves et montrer leur rentabilité.
Des départs volontaires et en préretraite. Ce réorganisation ne débouchera sur aucun licenciement. Les directions de Caixa Catalunya, Tarragona et Manresa ont souligné que les départs ser
…Vous avez une information à nous partager ?