Les faits. En l’espèce, la société de droit français L’Oréal SA, avait engagé en 1998 une salariée en qualité d’assistante logistique. En 2002, la salariée a accepté de mettre fin à son contrat de travail et d'être mutée en Chine à compter du 1er octobre suivant, dans le cadre d'un nouveau contrat de travail avec la société l'Oréal China, filiale de la société l'Oréal SA. A la suite de son licenciement par la filiale chinoise, la salariée a demandé sa réintégration auprès de la société mère française.
tique. En 2002, la salariée a accepté de mettre fin à son contrat de travail et d’être mutée en Chine à compter du 1er octobre suivant, dans le cadre d’un nouveau contrat de travail avec la société l’Oréal China, filiale de la société l’Oréal SA. A la suite de son licenciement par la filiale chinoise, la salariée a demandé sa réintégration auprès de la société mère française.
Une mise à disposition d’une filiale étrangère en dépit de l’absence de contrat avec la société mère. Le litige portait s
…Vous avez une information à nous partager ?