Comment donner plus de consistance à la réalité et au travail des CE européens et ainsi dépasser le stade de simple organe d’échanges et de collecte d’informations ? Placé face à cette interrogation, le CE européen du groupe Freudenberg, un conglomérat de près de 400 entreprises et qui produit tout autant des bagues d’étanchéité et des systèmes antivibratoires pour l’automobile, que des revêtements de sols et des produits d’entretiens, a décidé, à l’automne 2007, de se concentrer sur la réalisa
…Freundenberg Group : le CE européen veut devenir un acteur moteur de la politique sociale avec son projet de « cartographie sanitaire »
Groupe familial mondial, l'entreprise allemande Freudenberg compte 33 000 salariés dont 22 000 en Europe. En 1996, un CE européen y a été créé. L'année dernière, celui-ci a décidé de passer à la vitesse supérieure en lançant un projet transnational de "cartographie sanitaire" afin de réaliser un bilan de santé des salariés et état des lieux des conditions de travail. (Réf. 080287)
Vous lisez cet article grâce à votre abonnement.
Explorez de nouveaux horizons en consultant nos autres verticales :
Vous avez une information à nous partager ?
Ce que vous devez absolument lire cette semaine
Les contenus essentiels de la semaine sélectionnés par la rédaction.
Les articles les plus consultés du mois sur mind RH
Ce sur quoi les lecteurs cliquent le plus le mois dernier.
Ce sur quoi les lecteurs cliquent le plus le mois dernier.