Un effort consenti envers les pères. Le gouvernement avait initialement prévu d’étendre le congé maternité de 39 à 52 semaines de même qu’augmenter les droits pour les pères, ce qui aurait permis aux parents de partager un congé parental jusqu’à six mois après les six premiers mois de l’enfant. Il vient d’annoncer que le congé paternité seul sera étendu – il est actuellement de deux semaines. Cette décision est notamment motivée par la volonté de réduire le fossé entre les salaires féminins et masculins. En revanche, la réforme sera mise en œuvre en avril 2011 au lieu de 2010, afin de laisser aux entreprises le temps de se remettre financièrement de la crise.
gé paternité seul sera étendu – il est actuellement de deux semaines. Cette décision est notamment motivée par la volonté de réduire le fossé entre les salaires féminins et masculins. En revanche, la réforme sera mise en œuvre en avril 2011 au lieu de 2010, afin de laisser aux entreprises le temps de se remettre financièrement de la crise.
Les employeurs voudraient plus de temps pour se préparer. Les entreprises et les organisations de ressources humaines comme le Chartered Institute of Personne
…Vous avez une information à nous partager ?