Des programmes pilotes encourageants. Les premiers résultats du programme pilote mené par le gouvernement et l’association Mind – leader dans la protection de la santé mentale - sont plus que satisfaisants : le taux de réussite de l’aide au maintien du travail des employés ayant des troubles mentaux est de 90%. A travers ce programme intitulé « In Work Support », des spécialistes soutiennent les travailleurs malades sur le plan pratique et émotionnel et peuvent les représenter auprès des employeurs pour adapter les conditions de travail à leur état. Le gouvernement a donc décidé d’étendre le programme sur le plan national.
ent les travailleurs malades sur le plan pratique et émotionnel et peuvent les représenter auprès des employeurs pour adapter les conditions de travail à leur état. Le gouvernement a donc décidé d’étendre le programme sur le plan national.
Lancement d’un plan national cet automne. Par ailleurs, Jim Knight, ministre de l’Emploi et de la Réforme du système social a annoncé la publication en automne de la première « stratégie nationale pour la santé mentale et l’emploi », laquelle inclura les atten
…Vous avez une information à nous partager ?