Moins d’emplois offerts aux étrangers. Dans un discours important sur l’immigration, Gordon Brown a dévoilé les projets de durcissement de l’entrée des étrangers sur le sol britannique. Ainsi, suite à la publication de la liste réduite d’emplois ouverts aux immigrés proposée par le Migration Advisory Committee (organisme indépendant conseillant le gouvernement en matière d’immigration) le 21 octobre, le gouvernement a annoncé qu’il acceptait cette liste dans son ensemble. Un peu moins de 500 000 personnes (moins de 2 % des employés) occupent actuellement un emploi figurant dans cette liste – laquelle contenait 700 000 emplois l’an dernier. Le gouvernement prévoit de supprimer 290 000 emplois supplémentaires de cette liste dans les prochains mois.
e, le gouvernement a annoncé qu’il acceptait cette liste dans son ensemble. Un peu moins de 500 000 personnes (moins de 2 % des employés) occupent actuellement un emploi figurant dans cette liste – laquelle contenait 700 000 emplois l’an dernier. Le gouvernement prévoit de supprimer 290 000 emplois supplémentaires de cette liste dans les prochains mois.
Accent sur la formation des travailleurs britanniques pour combler la pénurie de compétences. Parmi les emplois qui devront être d’abord proposé
…Vous avez une information à nous partager ?