Suppression. Le 17 juin, le gouvernement a annulé et suspendu 217 programmes signés par le gouvernement travailliste précédent depuis janvier 2010, correspondant à une économie totale de 10,5 milliards de livres (12,5 milliards d’euros). Sur le plan des politiques publiques d’aide à l’emploi, certains programmes visant les chômeurs de longue durée créés pendant la récession sont supprimés. Le « Future Jobs Fund », un fond destiné à créer 150 000 emplois pour les jeunes au chômage, ne sera pas prolongé. Le programme de garantie d’un emploi ou d’une formation destiné aux 18-24 ans au chômage depuis six mois sera supprimé en 2011, de même que le programme similaire garantissant un emploi à toutes les personnes inactives depuis deux ans. Total des économies : 1,25 milliard de livres (1,49 milliards d’euros). Par ailleurs, les subventions destinées aux entreprises qui recrutent les chômeurs de longue durée sont supprimées.
tion destiné aux 18-24 ans au chômage depuis six mois sera supprimé en 2011, de même que le programme similaire garantissant un emploi à toutes les personnes inactives depuis deux ans. Total des économies : 1,25 milliard de livres (1,49 milliards d’euros). Par ailleurs, les subventions destinées aux entreprises qui recrutent les chômeurs de longue durée sont supprimées.
Colère du Labour… Yvette Cooper, ancienne secrétaire d’Etat au travail, a vivement critiqué ce que le parti travailliste considè
…Vous avez une information à nous partager ?