Ils étaient quatre à avoir les soutiens nécessaires pour valablement présenter leur candidature au poste de secrétaire générale du syndicat de la construction, qui doit démarrer le 11 novembre prochain. Il s’agissait d’Alan Ritchie, le secrétaire général dont l’élection a été invalidée et qui a dû abandonner ses fonctions, de Mick Dooley, l’ancien organiser de la région de Londres, de Steve Murphy, secrétaire régional des Midlands et du secrétaire régional de Londres, Jerry Swain. Mais sur décision du comité de sélection – qui comprend trois membres du conseil général et trois membres du conseil exécutif - les deux premiers candidats sont empêchés de présenter leur candidature.
n en référé pour empêcher la tenue de l’élection. Par Gregor Gall, Professeur de relations industrielles et Directeur de l’Unité de recherches sur le travail et l’emploi de l’Université d’Hertfordshire. (Réf. 110664)
Ils étaient quatre à avoir les soutiens nécessaires pour valablement présenter leur candidature au poste de secrétaire générale du syndicat de la construction, qui doit démarrer le 11 novembre prochain. Il s’agissait d’Alan Ritchie, le secrétaire général dont l’élection a été invali
…Vous avez une information à nous partager ?