Jusqu'à présent, les contrats « zéro heure » étaient principalement utilisés dans le secteur des services et la prestation de services dans le secteur de la santé (nettoyage, sécurité, restauration). Aujourd’hui, ils sont utilisés dans des services clés tels que la cardiologie, la psychiatrie et les diagnostics respiratoires à cause de l’incertitude qui plane sur la demande. Oxford Radcliffe Hospital, South Gloucester et University Hospitals Bristol sont parmi les groupes qui utilisent ces contrats.
llées. De plus, ils ne contiennent aucune garantie d’emploi ni de salaire. Par Gregor Gall, Professeur de relations industrielles et Directeur de l’Unité de recherches sur le travail et l’emploi de l’Université d’Hertfordshire. (Réf. 120508)
Jusqu’à présent, les contrats « zéro heure » étaient principalement utilisés dans le secteur des services et la prestation de services dans le secteur de la santé (nettoyage, sécurité, restauration). Aujourd’hui, ils sont utilisés dans des services clés...
Vous avez une information à nous partager ?