Ainsi que le rappellent les partenaires sociaux dans les lignes directrices publiées le 18 novembre, le Royaume-Uni détient le triste record de violences et harcèlements perpétrés sur le lieu de travail. Le document, soutenu par les agences gouvernementales britanniques (ACAS, HSE, etc..), vise à palier ces défaillances en transposant l’accord conclu au niveau européen le 26 avril 2007. Syndicats et fédérations patronales s’y engagent à doter employeurs et travailleurs des moyens d’agir face à la violence au travail.
harcèlements perpétrés sur le lieu de travail. Le document, soutenu par les agences gouvernementales britanniques (ACAS, HSE, etc..), vise à palier ces défaillances en transposant l’accord conclu au niveau européen le 26 avril 2007. Syndicats et fédérations patronales s’y engagent à doter employeurs et travailleurs des moyens d’agir face à la violence au travail.
Dialogue social. Pour la secrétaire générale adjointe du TUC, Frances O’Grady, ces lignes directrices apportent une plus-value en mat
…Vous avez une information à nous partager ?