L’application stricte du principe d’égalité. Le gouvernement justifie ces changements par la condamnation de la Grèce par la Cour de justice de l’UE pour non respect du principe fondamental de l’égalité entre les hommes et les femmes. La Grèce de l’après-dictature avait instauré un certain nombre de mesures en faveur des ces derniers. Il faut dire que les différents statuts en vigueur jusque- là leur étaient particulièrement favorables car ils s’inscrivaient dans une politique visant à les mettre sur le marché du travail et à relever la participation des femmes à la vie active, l’un des plus bas taux d’Europe.
ant pour tous, sans exception, la durée de cotisation au minimum à 25 ans et l’âge de la retraite à 65 ans. (Réf. 100505)
L’application stricte du principe d’égalité. Le gouvernement justifie ces changements par la condamnation de la Grèce par la Cour de justice de l’UE pour non respect du principe fondamental de l’égalité entre les hommes et les femmes. La Grèce de l’après-dictature avait instauré un certain nombre de mesures en faveur des ces derniers. Il faut dire que les différents statuts
…Vous avez une information à nous partager ?