Le comité exécutif national de la Cisl, réuni à Rome le 10 novembre dernier, a approuvé à l’unanimité le document final qui, malgré la constatation d’une « reprise économique modérée », alerte sur la situation de l’emploi qui doit s’aggraver dans les prochains mois. En plus des fonds gouvernementaux pour « prolonger, améliorer et étendre les amortisseurs sociaux à ceux qui en sont privés », il demande le démarrage de pourparlers avec le ministre du Travail sur « les mesures adéquates pour contenir les facteurs qui transforment les rapports du travail flexibles en précarité».
longer, améliorer et étendre les amortisseurs sociaux à ceux qui en sont privés », il demande le démarrage de pourparlers avec le ministre du Travail sur « les mesures adéquates pour contenir les facteurs qui transforment les rapports du travail flexibles en précarité».
La sortie de la crise selon la Cisl. Contrairement à la CGIL, la Cisl apprécie l’action du gouvernement contre la crise, notamment l’augmentation des amortisseurs sociaux dérogatoires et la modification des règles sur les contr
…Vous avez une information à nous partager ?