« Moins de papier, plus de sécurité ». C’est avec ce slogan que le ministre pour l’Administration publique et la Simplification, Filippo Patroni Griffi, a présenté les simplifications en matière de sécurité au travail, qui modifient les dispositions de la législation italienne en la matière (la loi 81-08 – dit Testo Unico - déjà modifiée par le gouvernement Berlusconi, v. dépêches n°080334 et n°090786) assurant que celles-ci concernent exclusivement des charges formelles de « bureaucratie de travail » et des obligations d’information. Voici les principales dispositions qui touchent à la relation de travail.
loi 81-08 – dit Testo Unico – déjà modifiée par le gouvernement Berlusconi, v. dépêches n°080334 et n°090786) assurant que celles-ci concernent exclusivement des charges formelles de « bureaucratie de travail » et des obligations d’information. Voici les principales dispositions qui touchent à la relation de travail.
Les modifications pour les prestations de travail de court terme. Des procédures simplifiées pour l’obligation d’information, de formation et surveillance sanitaire seront...
Vous avez une information à nous partager ?